guide-sokha-hay-siem-reap-angkor-wat

Guide Sokha Hay

french english
drapeau_1 drapeau

Guide Sokha Hay

sokha-french-tour-guide-officiel-cambodiamon nom est Sokha HAY , je suis guide francophone officiel dans la région d’Angkor Wat au Cambodge depuis plusieurs années déjà .Avant , je travaillais comme guide dans une entreprise de la soie , et ensuite je trouvais que le métier de guide était très important et aussi que c’était la première image du pays .

Et puis , j’ai continué mes études pour être guide comme aujourd’hui .

Je guide les clients depuis des années , et j’aimerais bien raconter les histoires de plus haute civilisation du Royaume khmer pour les clients parce que j’aime bien montrer aux clients ce que mon pays a depuis des siècles , en plus je suis si fière et heureux de mon travail et mon pays avec le temple d’Angkor Wat qui de plus est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO . le guide Sokha Hay peut aussi vous faire découvrir d’autres provinces touristiques comme Battambang , Kompong Thom , Kratie , Sihanoukville , la zone du lac Tonlé Sap et d’autre .
guide-sokha-hay-visiter-angkor-wat-cambodgeavec le guide Sokha Hay visitez la région de Battambang , il y a des temples , des montagnes et aussi le train de bambou que vous pouvez prendre .
Phnom Phen est la capitale du Cambodge , Vous pouvez aussi visiter le Palais Royale et aussi les bâtiments du style colonial et le tissage de la soie .
Kompong Thom est une région ancienne du Chenla (6-8 siècles) et aussi Sihanoukville et ces plages très propres .

Particulièrement , Si vous avez beaucoup de temps pour visiter au Cambodge , on a d’autres activités à faire . Après avoir visité les temples vous pourrez aussi vous promener à la campagne pour voir la vie quotidienne et aussi vous pourrez essayer de planter le riz ou les légumes .

Merci et bienvenue au Cambodge

adresse de contact :

E-mail Guide Sokha Hay : h.sokha12@gmail.com
Téléphone Guide Sokha Hay : +855 12 364 087
Page Facebook Guide Sokha Hay :
https://www.facebook.com/Sokha French Tour Guide