province de Kampong Cham

french english
drapeau_1 drapeau

province de Kampong Cham

visiter-la-province-de-kampong-cham-cambodgela province de Kampong Cham est situé au sud-ouest du pays et partage la frontière avec le Vietnam . la province de Kampong Cham s’étend sur une superficie de 9799 km² et est divisé en 17 districts . elle compte 173 communes et 1758 villages . c’est la province la plus peuplé du Cambodge avec plus de 1.6 million d’habitants . la particularité de la province de Kampong Cham est la couleur de la terre , le sol est principalement de couleur rouge , mais est aussi une des terres les plus fertiles .

hébergement et repas a Kampong Cham

vous n’aurez aucun problème pour vous loger aussi bien dans un hôtel que dans une guesthouse . vous trouverez de nombreux restaurants pour vos repas et bien sûr vous trouverez aussi de la nourriture dans les marchés .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampong Cham

en ce qui concerne les visites vous pourrez y voir beaucoup de choses en plus du paysage . les principales activité de cette région est la culture du soja , le tabac , le caoutchouc et d’autres produits tropicaux cultivé dans la province et exportés .
vous pourrez aussi visiter les cultures de caoutchouc qui sont réalisés par les plantations de d’hévéa et apprendre comment est récupéré la sève qui ensuite est utilisée pour la fabrication du caoutchouc
lors de votre visite vous pourrez voir le plus long pont construit sur le Mékong le Kizona qui relie le nord-est du pays à la ville de Kampong Cham .
il y a aussi le temple de Nokor Bachey , le Han Chey et le Phnom Pros-Phnom Srei qui mérite vraiment d’être visiter et la cascade de Horng ou beaucoup de khmer aime aller aussi bien pour se baigner que pour y faire un pique nique entre famille ou amis .