province de Stung Treng

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Stung Treng

province-de-stung-treng-cambodgela province de Stung Treng anciennement appelée “Xieng Teng” est situé au nord-est du Cambodge a la frontière du Laos . la province de Stung Treng . la province de Stung Treng s’étend sur une superficie de 11 092 km² et est divisé en 5 districts .

hébergement et repas a Stung Treng

pour votre séjour vous trouverez hôtel et guesthouse et pour vos repas vous trouverez des restaurants , marchants ambulant et des marchés pour vous approvisionné en nourriture sans trop de difficultés .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Stung Treng

la province de Stung Treng regorge de différent lieux à visiter , tel que les dauphins du Mékong sur les cours d’eau de Stung Teng et de Kratie . la visite est vraiment très conseillé pour la simple et bonne raison que cette espèce de dauphins d’eau douce est l’une des dernières au monde a existé en total liberté spectacle et émotion garantie .

Kantuy Ko proche du village de Samki , c’est le lieu où vous devez aller si vous aimez prendre l’air frais observé la nature verdoyante et les animaux . vous pourrez y voir des animaux protéger comme le tigre et d’autres espèces aussi menacé . ce lieu est un des sites touristiques les plus visités de Stung Treng .

Phnom Preah Theat est un sanctuaire naturel situé dans le village de Thmey et est l’une des attractions principales de Stung Treng ou affluent les touristes pour voir les forêts denses de la réserve et la faune rare . les balades à travers la jungle y est possible des sentier y ont été aménagés , mais les balades ne sont autorisés qu’avec un guide professionnel pour éviter au touriste de faire de mauvaise rencontre avec des animaux sauvages . malgré cette protection la visite de cette jungle est tout à fait possible et le guide est la pour vous guider.