province de Takeo

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Takeo

voyage-province-de-takeo-cambodgela province de Takeo est situé au sud du Cambodge a la frontière avec le Vietnam . la province de Takeo s’étend sur une surface de 3 563 km² et est divisé en 10 districts . la province de Takeo comporte 100 communes et 1117 villages .

hébergement et repas a Takeo

pour votre séjour vous trouverez aussi bien des hôtels que des guesthouses pour vous loger vous et votre famille . pour vos repas que ce soit dans les différents marchés de la province ou les restaurants vous trouverez sans difficulté de bonne adresse pour tous vos repas .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Takéo

dans la province de Takeo vous pourrez y voir aussi bien de beau paysage , mais aussi des lieux de visite tout comme Wat Phnom Khliang une petite pagode bouddhiste construit dans les années 1750 dans la commune de Prey Slek . le site est un site calme et attire beaucoup de visiteur pour son cadre agréable pour se détendre .

Ta Mao est un site varié composé de temple , forêt , montagne et d’un grand zoo créé avec la participation de plusieurs ONG sur une surface d’environ de 70 hectares à savoir que la superficie de Ta Mao est de 2500 hectares alors imaginé les balades et les paysage que vous pourrez voir et photographier .

le musée de Takéo très prisé des touristes pour y apprendre la vie de la province ou l’ont peu y voir de très nombreux objets de la vie du Cambodge et de la province particulièrement .

Chup Pol Temple est situé dans le village de Doun Peaeng , Chup Pol Temple est un site sacré et appartient à la catégorie des bâtiments et des sites historiques très convoité par les touristiques  .

Neang Khmao est un petit temple situé dans la commune de Rovieng , a l’origine le site construit au 10ème siècle par le roi Jayavarman IV comptais 3 temples , mais seulement 2 sont actuellement encore présente , mais endommagé avec l’usure du temps . ces temples mérite vraiment une petite visite pendant votre séjour au dans la province de Takéo .

Phnom Bayong est un petit temple datant du 7e siècle situé dans le village de Por Rorng , le temple a été construit sur une petite montagne de 300m par le roi Pavavarman II . le site attire beaucoup de Cambodgien et de touriste pour la beauté et le calme des lieux , mais aussi pour les 4 autres temples au alentour Kampoul Kanang , mountain-Preah Kor , North Kanang temple et le East Kanang temple .