Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

province de Koh Kong

                                          french                                          english
drapeau_1 drapeau

province de Koh Kong

voyage-province-de-koh-kong-cambodgeLa province de Koh Kong est une province pittoresque située à la pointe sud-ouest du pays. Elle délimite également le Cambodge avec la frontière entre le pays et la Thaïlande.
La province de Koh Kong s’étend sur une surface de 11 160 km² et est divisée en 8 districts. Elle compte 33 communes et 133 villages. La province est sur une chaîne montagneuse et encore très boisée des Cardamomes. La ville même de Koh Kong se situe à quelques kilomètres de la Thaïlande, ce qui est pratique pour visiter la région et bien sûr la Thaïlande.

hébergement et repas à Koh Kong

Vous n’aurez pas de problème pour vous loger pendant votre séjour, aussi bien dans un hôtel que dans une guesthouse.
Vous pourrez prendre vos repas sans difficulté aussi bien dans les restaurants que dans les marchés.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à Koh Kong

La province de Koh Kong possède une forêt riche en mangroves, des plages et des cascades. Il faut savoir aussi qu’une partie du parc national de Kirirom est dans la province de Koh Kong. À proximité de Koh Kong, il y a de nombreuses îles, dont l’île de Koh Kong Khoa, un vrai paradis avec ses sept plages de sable blanc ; l’île est pratiquement inhabitée.
Les amateurs de nature pourront admirer les montagnes des Cardamomes, admirer le charme des ruisseaux et les cascades dans la forêt épaisse et les amoureux de photographie seront sûrement au paradis.
Vous pourrez voir les mangroves de Kep à Koh Kong réparties sur différents endroits le long de la côte.
Les mangroves sont des arbres tropicaux très utiles à l’écosystème. Ils permettent de servir de cache à beaucoup de poissons contre les prédateurs, mais aussi aux crabes, aux mollusques, aux crevettes comme cache, mais aussi comme lieu de reproduction.
Les mangroves sont aussi des sites de nidification pour de nombreuses espèces, comme les tortues de mer et de nombreux oiseaux.
En résumé, Koh Kong est un paradis pour tous les amoureux de nature sauvage.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish