Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Les Temples

                                          french                                          english
drapeau_1 drapeau

les temples d’Angkor

Au royaume d’Angkor Wat, dans la région de Siem Reap, il y a des dizaines de ruines de temples, beaucoup plus importantes au sein du parc archéologique d’Angkor Wat au nord de la ville de Siem Reap et d’autres plus éloignés du royaume.
Les temples varient en importance ; l’intérêt et l’état diffèrent selon les temples et sont répartis sur une grande surface souvent représentée en kilomètres.
Afin d’obtenir le maximum de visites des temples, il est préférable de préparer un itinéraire, qui devrait dépendre en grande partie de la durée de votre visite et de votre niveau d’intérêt, mais certaines ruines sont incontournables.
Sinon demander conseil au conducteur de tuk-tuk ou mieux encore, laissez votre guide vous faire la visite du royaume d’Angkor Wat , lui saura vous faire visiter un maximum de temples dans la journée.
temple-angkor-wat-cambodge-e-cambodia-0106

les Guides du Cambodge
la liste des guides du Cambodge pour vos visites pendant votre voyage au Cambodge
voir la page Guide du Cambodge ici

Tout itinéraire doit inclure le légendaire temple d’Angkor Wat et ces deux autres légendaires temples, le Bayon Temple et South Gate. Ils offrent les exemples les plus spectaculaires et uniques de l’art angkorien.
Sur le trajet de la route à Bayon, vous verrez aussi le South Gate et d’autres ruines mineures.
Comme il est à même distance de marche de Bayon, même la plus brève visite au centre d’Angkor Thom peut généralement inclure son artistique et intéressante terrasse et les massives « temple-montagnes », comme le Prasat Baksei Chamkrong , le Baphuon et le Phimeanakas .
Ta-Prohm-cambodge-angkor-wat-050-1

Au fil du temps et de l’intérêt, élaborez le reste de l’itinéraire autour de chaque type de temple majeur, tel que les temples Preah Rup, Ta Keo, Bakong et Ouest Mébon.
Des complexes monastiques, tels que Ta Prohm ,Preah Khan et Banteay Kdei, et des monuments uniques, tels que Neak Pean et Sah Srang. Le groupe, qui comprend les monuments d’une capitale khmère précoce, est situé à 13 km à l’ouest de Siem Reap.
Il est un peu à l’écart, mais offre quelques beaux exemples de l’art angkorien précoce et devrait être inclus dans deux ou trois itinéraires d’une journée.
Nous tenons à souligner parmi tous les temples le temple de Banteay Srey, plus lointain des autres, mais il vaut vraiment la peine d’être visité.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish