Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Province de Phnom Penh

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Phnom Penh

province-de-phnom-penh-cambodgeLa province de Phnom Penh, qui est aussi la capitale du Cambodge, est située au confluent du Tonlé Sap et du Mékong. La province de Phnom Penh s’étend sur une surface de 290 km² et est divisée en 8 districts.

hébergement et repas dans la province de Phnom Penh

Vous n’aurez pas de problème pour vous loger pendant votre séjour à Phnom Penh et vous pourrez vous restaurer dans les nombreux restaurants et marchés que compte la ville.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants
le Guide Phnom Penh

visite a Phnom Penh

Pour les visites à Phnom Penh, vous aurez de quoi vous occuper pendant tout votre séjour. Que vous souhaitiez réaliser de belles photos pendant votre séjour ou même apprendre l’histoire du pays, vous trouverez sans difficulté les sorties qui correspondront à vos envies. Le palais royal à Phnom Penh, un lieu très touristique qui est une destination à ne pas manquer, un lieu calme et magnifique et où vous pourrez apprendre l’histoire du palais royal de Phnom Penh avec des guides qui pourront vous accompagner.
Le Musée national du Cambodge, un lieu très touristique, mais pas seulement, c’est le principal musée historique et archéologique du Cambodge où vous pourrez voir et apprendre l’histoire du pays. Le musée contient la plus grande collection d’art khmer, ce qui représente plus de 14 000 objets différents de l’histoire khmère datant de la Préhistoire à l’époque de l’empire khmer.
Tuol Sleng ou S-21 est tout simplement la prison à Phnom Penh où tout prisonnier qui arrivait pendant l’occupation des Khmers rouges ne ressortait jamais vivant.
Les différents marchés de Phnom Penh sont aussi des lieux à voir, comme le marché central de Psar Thmey, « nouveau marché », un des symboles de Phnom Penh avec son dôme de 26 m de haut. Vous y trouverez de tout, aussi bien des bijoux, des vêtements, de l’électroménager que de la nourriture. Le marché de Psar Thmey mérite bien une petite visite pendant votre séjour, déjà pour admirer sa construction.
Phnom Penh regorge d’une multitude d’endroits à visiter, notamment de petits temples bouddhistes ou plus simplement nommés pagodes comme le Wat Phnom, « colline du temple », qui est aussi un lieu de promenade très fréquenté et apprécié, aussi bien par les touristes que par les Khmers qui y viennent aussi bien en famille qu’entre amis.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish