Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Preah Vihear

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Preah Vihear

voyager-province-preah-vihear-cambodgeLa province de Preah Vihear est située au nord du Cambodge, elle partage la frontière avec la Thaïlande et le Laos. La province de Preah Vihear s’étend sur une superficie de 13 788 km² et est divisée en 7 districts.

hébergement et repas a Preah Vihear

Pour votre séjour, vous trouverez des hôtels et guesthouses sans difficulté ; vous trouverez aussi des restaurants qui pourront vous proposer des recettes cambodgiennes et bien sûr aussi des marchés.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Preah Vihear

La principale activité touristique de la province de Preah Vihear est la visite des temples, comme le temple de Preah Vihear dédié à Shiva. Ce temple a été parfaitement préservé au fil du temps. Vous pourrez y découvrir de magnifiques sculptures et l’exceptionnelle qualité de son architecture.

Koh Ker, situé à Srayong village Cheung, était autrefois une capitale du Cambodge construite par le roi Jayavaraman IV. Sa visite est conseillée pendant votre séjour au Cambodge ou dans la province de Preah Vihear.

Il faut savoir aussi qu’il y a plus de 90 temples dans et aux alentours de Koh Ker : Dav, Rumlum Bey, Beung Veng, Trapiang Prey, Dey Chhnang, Srok Srolao, Lingam, Kuk Srakum, Trapiang Ta, Sophy, Krahom, Andoung, Ang Khna, Teuk Krahom, Damrei Sar, Krarab, Banteay Pichoan, Kuk, Kmao, Thneung, Thorn Balang, Rohal, Chamneh, Sampich, Trapiang Svay, Neang Kmao, Pram, Bat, Khnar Chen, Klum, Chrab, Dangtung, Prang, Kampiang et bien d’autres.

La visite de Koh Ker en fait une destination idéale pour découvrir la province et son histoire.

Le temple de Neak Buos est situé à Choam Ksan. Son accès n’est pas évident et même difficile en raison de la mauvaise qualité de la route, mais il n’est pas impossible d’y accéder non plus ! À votre arrivée, vous pourrez contempler un temple en brique de 50 m² environ.

Le temple de Phnom Pralean est situé à Krang Dong village, il est entouré d’une belle nature abondante… Une bonne destination de visite.

Le temple de Preah Khan Kompong Svay est situé dans le village de Ta Siang. Le temple a été construit sur une plaine et entouré par deux remparts. D’autres temples sont présents à ses côtés, comme le Preah Damrei, Preah Thkaol, Ta ​​Prohm, Muk Buon et Preah Stung temples. Cette visite vous sera très intéressante pour y découvrir l’histoire de la région. Il faut savoir que le temple de Preah Khan Kompong Svay est classé au patrimoine de l’UNESCO depuis le 1er septembre 1992. Ce temple mérite donc une visite pendant votre séjour dans la province de Preah Vihear.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish