Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Mondulkiri

                                           french                                          english
drapeau_1 drapeau

province de Mondulkiri

voyager-province-de-mondulkiri-cambodgeLa province de Mondulkiri est située à l’est du Cambodge et au sud de Rattana Kiri. La province de Mondulkiri s’étend sur une superficie de 14 288 km² et est divisée en 5 districts. Elle compte 21 communes et 98 villages.

hébergement et repas à Mondulkiri

Pour vous loger pendant votre séjour ou votre passage dans la province de Mondulkiri, vous trouverez des hôtels et des guesthouses sans trop de difficulté. Vous trouverez sans difficulté des restaurants, mais aussi de la bonne nourriture cambodgienne dans les marchés et chez les vendeurs ambulants.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à Mondulkiri

La province de Mondulkiri est aussi appelée la « Suisse du Cambodge » pour son paysage d’épicéas et ses collines verdoyantes. Vous y trouverez des paysages magnifiques où vous pourrez vous balader et faire de très belles photos de ses cascades.
Vous pourrez aussi y organiser pendant votre séjour une balade dans la jungle luxuriante à dos d’éléphant et profiter de la virginité du paysage de la jungle, mais aussi de la fraîcheur vivifiante de la jungle et des cascades que vous rencontrerez au cœur de la jungle de Mondulkiri et où vous pourrez en profiter pour réaliser de très jolies photos.
Dans la province de Mondulkiri, vous pourrez aussi découvrir d’autres cascades comme la cascade de Bou Sra située à Pich Chenda, un lieu très apprécié des Cambodgiens, aussi bien pour vous rafraîchir que pour y faire des pique-niques en famille et entre amis. Les chutes d’eau sont magnifiques et méritent vraiment votre attention.
La cascade de Chrey Thom est située à Sen Monorum. C’est une cascade naturelle entourée de forêts verdoyantes. Chrey Thom Waterfall est l’une des plus belles attractions touristiques de Mondulkiri, la cascade est très appréciée des touristes pour sa beauté naturelle… Fraîcheur, détente et photos seront au rendez-vous.
La cascade de Lak Pok Bras est située dans la commune de Romanea. Vous pourrez vous y baigner et profiter de cette spectaculaire cascade, vous pourrez y faire un pique-nique à l’ombre de ses arbres et profiter de l’air frais et du paysage.
Vous pourrez si vous le souhaitez profiter des rivières pour y pratiquer le plaisir de la pêche si vous êtes pêcheur, n’hésitez pas à apporter vos cannes à pêche pour profiter des rivières de la province de Mondulkiri et y pêcher de nombreux poissons.
Pour les amoureux de la nature et des animaux, vous pourrez aussi aller à Phnom Prich Sanctuary. C’est l’un des sanctuaires les plus touristiques de Mondulkiri. Ce sanctuaire est connu pour ses belles rivières et ses forêts tropicales tentaculaires. À votre arrivée, vous pourrez contempler la beauté du paysage, mais aussi organiser des excursions, mais vous pourrez aussi camper dans la forêt si vous le souhaitez, pour cela des dispositions existent.
Le sanctuaire a été créé avec l’aide du WWF et abrite des espèces menacées d’extinction, comme les tigres, les éléphants d’Asie, les buffles d’eau sauvage, les chats de jungle, les ibis géants, les grues et encore bien d’autres. Si vous aimez la nature et les animaux, alors pendant votre séjour au Cambodge, vous devez aller à Phnom Prich Sanctuary.

Prev Post
Kratie
Next Post
Oddar Meanchey
0
Close

Your cart

en_GBEnglish