Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

province de Ratanakiri

                                          french                                          english
drapeau_1 drapeau

province de Ratanakiri

province-de-ratanakiri-rattanakiri-cambogdeLa province de Ratanakiri se situe au nord-est du Cambodge, à la frontière avec le Laos et le Vietnam. La province de Ratanakiri s’étend sur une surface de 10 782 km² et est divisée en 9 districts. Elle comporte 50 communes et 240 villages.

hébergement et repas à Ratanakiri

Vous n’aurez pas de problème pour vous loger pendant votre séjour ; vous pourrez aussi vous restaurer dans les restaurants et les marchés de la province de Ratanakiri.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à Ratanakiri

Dans la province, vous trouverez plein de différents lieux à visiter, comme le Beung Yeak Loam qui est situé dans la commune de Yeak Loam. Ce lac de montagne formé dans un ancien volcan il y a des siècles est une destination à ne pas manquer. Le lac mesure environ 800 m de diamètre pour une profondeur de 48 m pendant la saison sèche. L’eau y est si claire que ce lac est propice pour la baignade et vous pourrez même y faire un pique-nique, mais attention ! vous devrez apporter vous-même votre repas et vos boissons parce que vous ne trouverez peut-être pas de vendeur.
La cascade de Ka Chanh située dans la commune de Ka Chanh est une cascade de 12 m et est très propice pour y faire un bon pique-nique. Sur place, il y a même la possibilité de faire des tours d’éléphant.
Le sanctuaire Lumphat Wildlife situé à 37 km au sud de Banlung a une superficie de 250 000 ha. Ce sanctuaire est une attraction touristique très appréciée dans la province de Ratanakiri pour les tigres, les éléphants et les vautours à tête rouge.
Le parc national de Virachey est un site protégé situé au nord-est du Cambodge .
Le parc est un lieu idéal pour les amateurs de randonnée, de photos et de nature en pleine jungle avec bien évidemment un guide local pour vous accompagner et vous guider pendant votre excursion.

Prev Post
Prey Veng
Next Post
Province de Siem Reap
0
Close

Your cart

en_GBEnglish