Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Svay Rieng

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Svay Rieng

voyager-province-svay-rieng-cambodgeLa province de Svay Rieng est sûrement l’une des plus petites provinces du Cambodge, située au sud-est du pays à la frontière avec le Vietnam ; la route nationale no 1 relie Phnom Penh et Hô Chi Minh-Ville au Vietnam, juste après le Mékong via le point de ferry Loeung Neak. Svay Rieng est une province d’environ 2 966 km². La province est constituée de 8 districts, 80 communes et 690 villages.

hébergement et repas à Svay Rieng

C’est une ville prospère qui récolte les bénéfices de la circulation du commerce frontalier. Il y a un marché animé et on y trouve très facilement de la bonne nourriture dans les marchés et les restaurants et de grandes possibilités d’hébergement.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à Svay Rieng

À proximité, on trouve la rivière Waiko et de vastes marais pittoresques qui offrent un cadre agréable pour les passionnés de photographie. Proche de la ville est situé un pont sur la rivière Waiko qui a été offert par le Premier ministre Hun Sen. L’attrait de cette jolie province n’est pas seulement dans ses commodités, son caractère amical, la belle Prey Ba Sak, région du lac juste à l’extérieur de la ville, et le temple de Prasat font une escale intéressante. On y trouve également deux petits temples en ruines connus à Svay Rieng. Les Prasat Chea Hao et Prasat Basac sont à visiter pendant votre séjour. La province de Svay Rieng est éteinte des cartes touristiques, mais malgré ça, pour les voyageurs qui le souhaitent, elle est idéale pour ceux qui veulent une tranche de la vie rurale au Cambodge et bien sûr profiter du paysage et du calme de la campagne.

Prev Post
province de Stung Treng
Next Post
province de Takeo
0
Close

Your cart

en_GBEnglish