Mondulkiri

                                           french                                          english
drapeau_1 drapeau

Mondulkiri

voyager-province-de-mondulkiri-cambodgela province de Mondulkiri est situé à l’est du Cambodge et au sud de Rattana Kiri . la province de Mondulkiri s’étend sur une superficie de 14 288 km² et est divisé en 5 district . elle compte 21 communes et 98 villages .

hébergement et repas a Mondulkiri

pour vous loger pendant votre séjour ou votre passage dans la province de mondul kiri vous trouverez des hôtels et des guesthouses sans trop de difficultés . vous trouverez sans difficulté des restaurant , mais aussi de la bonne nourriture cambodgienne dans les marchés et les vendeurs ambulants

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Mondulkiri

la province de Mondulkiri est aussi appelé la “suisse du Cambodge” pour son paysage d’épicéas et de ces collines verdoyants , vous y trouverez des paysages magnifiques où vous pourrez vous balader et y faire de très belles photos de ces cascades .

vous pourrez aussi y organiser pendant votre séjour une ballade dans la jungle luxuriante a dos d’éléphant et profiter de la virginité du paysage de la jungle , mais aussi de la fraicheur vivifiante de la jungle et des cascades que vous rencontrerez au cœur de la jungle de Mondulkiri et où vous pourrez y profiter pour réaliser de très jolie photos .

dans la province de Mondulkiri vous pourrez aussi y découvrir d’autre cascade comme la cascade de Bou Sra situé a Pich Chenda , un lieu très apprécié des cambodgiens aussi bien pour se rafraichir que pour y faire des piques niques en famille qu’entre amis . les chutes d’eau son magnifique et mérite vraiment votre attention .

la cascade de Chrey Thom est situé a Sen Monorum est une cascade naturelle entouré de forêt verdoyantes . Chrey Thom Waterfall est l’une des plus belles attractions touristiques de Mondulkiri , la cascade est très apprécié des touristes pour sa beauté naturelle , fraicheur , détente et photo seront au rendez-vous .

la cascade de Lak Pok Bras est situé dans la commune de Romanea , vous pourrez vous y baigner et profiter de cette spectaculaire cascade , vous pourrez y faire un pique nique à l’ombre de ces arbres et profiter de l’air frais et du paysage .

vous pourrez si vous le souhaitez profiter des rivières pour y pratiquer le plaisir de la pêche si vous êtes pêcheur , n’hésitez pas à apporter vos canne a pêche pour profiter des rivières de la province de Mondulkiri et y pêcher de nombreux poissons .

pour les amoureux de la nature et des animaux vous pourrez aussi aller à Phnom Prich Sanctuary , c’est l’un des sanctuaire les plus touristiques de Mondulkiri . ce sanctuaire est connu pour ces belles rivières et ces forêts tropical tentaculaire . a votre arrivé vous pourrez contempler la beauté du paysage , mais aussi organiser des excursions , mais vous pourrez aussi camper dans la forêt si vous le souhaitez pour cela des dispositions existent .

le sanctuaire a été créé avec l’aide du WWF et abrite des espèces menacé d’extinction comme les tigres , les éléphant d’Asie , les buffles d’eau sauvage , chat de jungle , des ibis géants , des grues et encore bien d’autres . si vous aimez la nature et les animaux alors pendant votre séjour au Cambodge vous devez aller à Phnom Prich Sanctuary