Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

province de Kampot

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Kampot

La province de Kampot est la troisième plus grande province maritime côtière du Cambodge, située à l’est et s’étend jusque dans le golfe du Siam, au sud. La province de Kampot partage une frontière avec le Vietnam. La province de Kampot s’étend sur une superficie de 4 873 km2, est divisée en 8 districts. Elle compte 92 communes et 477 villages. L’époque coloniale française y a laissé une architecture élégante.

hébergement et repas a Kampot

Il faut savoir qu’il est très facile de se loger dans la province, aussi bien dans un hôtel que dans un guesthouse ; les restaurants y sont très présents et vous pourrez même prendre votre repas dans les différents marchés où vous y trouverez de quoi manger sans aucun problème.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampot

La province de Kampot offre une multitude d’attractions naturelles et spectaculaires, comme le parc national de Bokor qui est très populaire pour son climat frais et qui dans un pays tropical vous ferait sûrement oublier que vous êtes au Cambodge et non en montagne, ou bien même la cascade de Popokvil très appréciée.
Le charme de cette province en fait une destination favorite, aussi bien des expatriés que des touristes.
Pendant votre séjour, vous allez aimer le littoral cambodgien pendant vos balades le soir après vos repas.

 poivre de Kampot

Les cultures de poivre de Kampot sont une bonne destination de visite afin de voir, mais aussi et surtout de goûter à un poivre qui, rappelons-le, est toujours considéré comme l’un des meilleurs au monde.
Il faut savoir aussi que les plus grands chefs de cuisine de France l’ont adopté pour sa saveur et son arôme unique, alors il serait vraiment regrettable de visiter la province de Kampot sans aller visiter les cultures de poivre de la province de Kampot .

poivre de kampot 026_2

0
Close

Your cart

en_GBEnglish