province de Sihanoukville

                                          french                                          english
drapeau_1 drapeau

province de Sihanoukville

province-de-sihanoukville-cambodge-preah-sihanoukla province de Sihanoukville est une province de la côte sud du Cambodge . la province de sihanoukville s’étend sur une surface de 868 km² et est divisé en trois districts elle a été fondée en 1960 après l’indépendance de la France .
la province de Sihanoukville est composé de trois districts et de 22 communes .

hébergement et repas a Sihanoukville

la province de sihanoukville est très touristique avec ces plages de sable blanc vous ne trouverez aucun problème pour vous loger pendant votre séjour et trouverez aussi bien de bons restaurants pour vos repas assez facilement et aussi des marchés .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visiter la province de Sihanoukville

la cascade de Kbal Chhay situé à Khan Prey Nup est très populaire par les Cambodgiens aussi bien pour se rafraichir que pour se réunir en familles ou entre amis . la cascade est haute de 14 mètre et alimenté par plusieurs sources différentes . la cascade de Kbal Chhay est un endroit calme et reposent a découvrir pendant votre séjour .

Otres Beach une plage de sable blanc où vous ne trouverez pas d’hôtel qui gène le paysage de cette magnifique plage , mais seulement de petits bars de plage et restaurant pour se restaurer sans à avoir à quitter la plage et parcourir des kilomètre pour prendre un repas .

l’île de Koh Rong au large de Sihanoukville avec ces plages de sable blanc à découvrir pendant votre séjour .

Wat Krom située sur une petite colline est un site historique de la région dédier à Ya-Mao une divinité locale .

Prampi Chaon Beach une petite plage très apprécié des habitants aussi bien pour se baigner que pour faire des piques niques en famille ou entre amis .

la plage de Ream est située dans le parc national de Ream , la plage de Ream est idéal pour se retirer au calme du bruit des villes et est un paradis pour les amoureux de la nature on y trouve aussi des mangroves ou viennent y niché de très nombreux oiseaux tropicaux .