Kampong Thom

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

Kampong Thom

province-kampong-thom-cambodgela province de Kampong Thom est la deuxième plus grande des provinces du Cambodge par région . elle est située au cantre du Cambodge Kampong Thom à une superficie de 13 814 km² et est divisé en 8 districts .

hébergement et repas a Kampong Thom

vous ne trouverez aucune difficulté pour vous loger aussi bien dans un hôtel que dans une guesthouse . pour prendre vos repas il n’y aura rien de difficile pour la simple et bonne raison que c’est la région qui sépare Phnom Penh et Siem Reap ce qui signifie que tous les voyageurs s’arrêtent dans la province de Kampong Thom pour y faire une pause , mais aussi et surtout pour prendre leur repas .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampong Thom

la province de Kampong Thom regorge de beau paysage a contemplé , mais il y a aussi des lieux à visiter comme

  • Prasat Kuhak Nokor construit entre le 10 et 11e siècle par le roi Suryavarman I , le temple se situe dans le village de Trodork Poung Village , dans la commune de Pong Ror .
  • Prasat Kok Rokar petite tour construite à la fin du 11e siècle sous le règne du roi Suryavarman I
  • Sambo Prey Kuk site culturel situé dans le village de sambo , le Sambo Prey Kuk se situe a environ 25 km de Kampong Thom . le Sambo Prey Kuk était autrefois un centre religieux pour le culte de Shiva brahmanisme .
  •  Wat Kampong Thom dans cette pagode vous pourrez y voir de nombreuses statues liés a la vie de bouddha . la pagode offre un endroit frais pour les visiteurs et un lieu de détente