Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Pursat

voyage-province-de-pursat-cambodgeLa province de Pursat est située à l’ouest du pays sur la rive ouest du lac Tonle Sap et à la frontière avec la Thaïlande, entre le lac Tonlé Sap et l’extrémité nord de la chaîne des montagnes des Cardamomes. La province de Pursat s’étend sur une superficie de 12 692 km², elle est divisée en 6 districts.

hébergement et repas à Pursat

Pour votre séjour, vous trouverez assez facilement aussi bien un hôtel qu’une guesthouse pour vous et votre famille. Pour vos repas, vous trouverez des restaurants, mais aussi des marchants ambulants et des marchés avec tout ce qu’il faut pour manger.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à Pursat

Pendant votre visite, vous pourrez profiter du paysage de la province de Pursat et visiter beaucoup de lieux, comme :
Le Leach Village, très visité des touristes, mais aussi très réputé pour sa production de bois de santal. Le bois de santal est utilisé pour les parfums, mais aussi pour les industries. Vous pourrez aussi visiter les entreprises locales de bois de santal et ainsi approfondir votre connaissance sur les techniques de production locales.
O’da Rapids est un endroit très apprécié des cambodgiens, aussi bien pour se baigner dans la rivière que pour y faire des pique-niques en famille ou entre amis.

Kampong Luang : le village flottant du lac Tonle Sap où vous serez surpris de voir tout ce que l’on peut trouver… école, restaurant et bar et des boutiques. Sa visite est vraiment conseillée pendant votre séjour.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish