Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Banteay Meanchey

                              french                              english
drapeau_1 drapeau

province de Banteay Meanchey

province-banteay-meanchey-cambodgeLa province de Banteay Meanchey, « forteresse de la Victoire » en khmer, est située dans le nord-ouest du Cambodge à la frontière avec la Thaïlande. La province Banteay Meanchey s’étend sur une surface de 6 679 km2 et est divisée en 9 districts. Elle comporte 64 communes et 624 villages.

hébergement et repas a Banteay Meanchey

Vous n’aurez pas de problème pour vous loger pendant votre séjour, vous pourrez vous restaurer dans les restaurants et les marchés.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guesthouses restaurants

visite à Banteay Meanchey

La province de Banteay Meanchey n’est pas connue des voyageurs comme lieu incontournable à visiter, mais comme une région que l’on traverse pour aller du Cambodge en Thaïlande ou inversement, ce qui est bien dommage.
Les voyageurs aventureux trouveront de nombreuses occasions de profiter de la beauté naturelle de la province de Banteay Meanchey et de déguster la culture khmère authentique.

temple

L’attraction principale de la province de Banteay Meanchey est le temple du XIIe siècle de Banteay Chhmar construit sous Jayavarman VII entre le XIIe et le XIIIe siècle.
Moins connu que tous les temples de la cité d’Angkor Wat, le temple Banteay Chhmar est une bonne alternative au temple d’Angkor Wat et mérite bien d’être visité.
Entouré d’une végétation luxuriante, le Banteay Chhmar, en dehors des temples d’Angkor Wat, comporte aussi des pierres massives aux sourires énigmatiques du Bayon style.
Des scènes de la vie quotidienne et des batailles mythiques cambodgiennes sculptées sur le grès y sont présentes en abondance.
Le temple Banteay Chhmar est sûrement l’un des temples les plus intrigants de l’empire khmer, aussi bien pour son isolement que pour son échelle ; le Banteay Chhmar incarne parfaitement l’image d’une ancienne cité khmère.
D’autres petits temples sont dans le voisinage notamment Prasat Mebon, Ta ​​Prohm, Prom Muk Buon, Yeay Choun, Pranang Ta Sok et Prasat Ciem Trey, mais malgré leur état de ruines, vous trouverez de très belles sculptures cachées dans les ruines pendant votre promenade au cœur de cette cité.

Prev Post
Santé médicament
Next Post
Province de Battambang
0
Close

Your cart

en_GBEnglish