Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Province de Battambang

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Battambang

province-battambang-cambodgeLa province de Battambang est située dans le nord-ouest du Cambodge. La province de Battambang partage une frontière avec la Thaïlande. La province de Battambang s’étend sur une superficie de 11 702 km² et est divisée en 13 districts. Elle compte 96 communes et 741 villages. La province de Battambang a la deuxième ville la plus peuplée du pays après Phnom Penh, qui n’est autre que Battambang, capitale de la province.

hébergement et repas a Battambang

Vous n’aurez pas de problème pour vous loger, aussi bien dans un hôtel que dans une guesthouse, et vous pourrez prendre vos repas très facilement aussi bien dans des restaurants que dans les marchés où vous trouverez sans difficulté des fruits et autres bonnes choses à manger.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Battambag

Cette ville en fait une destination très populaire, aussi bien pour l’architecture coloniale française que pour le célèbre et mythique train bambou, les sanctuaires bouddhistes.
La province de Battambang est une destination où vous pourrez voir beaucoup de choses et les amateurs de photos pourront se réjouir de réaliser de belles photos du paysage de la province de Battambang.
Pendant votre séjour, vous pourrez aussi aller à Kam Pinh Puoy, l’un des plus grands barrages construits à la main pendant la période des Khmers rouges, qui aujourd’hui représente un lac de 1 900 m de large pour 19 km de long et où les Cambodgiens aiment aller passer leur week-end en famille.
La campagne regorge de vieilles pagodes, ruines de l’époque angkorienne, où vous pourrez vous balader et contempler le paysage.
Dans la province se trouve aussi la zone de Samlout avec près de 330 km² de forêt tropicale humide protégée où cohabitent encore des tigres, des éléphants, des ours, des léopards, des porcs-épics et encore bien d’autres espèces protégées.

0
Close

Your cart