Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Kampong Chhnang

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

Kampong Chhnang

visiter-province-de-kampong-chhnang-cambodgeLa province de Kampong Chhnang est située au centre du pays. La province est entourée par les provinces de Kampong Thom au nord, Kampong Cham à l’est, Kampong Speu au sud et Pothisat à l’ouest. La province de Kampong Chhnang s’étend sur une superficie de 5 521 km² et est divisée en 8 districts.

hébergement et repas a Kampong Chhnang

Pour votre séjour, vous n’aurez aucun problème pour y trouver un hôtel ou une guesthouse pour vous loger ; vous trouverez facilement des restaurants, mais aussi de la nourriture dans les différents marchés de la province de Kampong Chhnang.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampong Chhnang

La province de Kampong Chhnang est surtout célèbre et très réputée pour sa poterie d’argile fine. Les habitants de cette province réalisent des vases et diverses céramiques. Vous trouverez dans la province deux villages flottants et un hameau, célèbre pour leur poterie distinctive. Il vous sera parfaitement possible d’observer les villageois pendant la réalisation de leur poterie, mais aussi de les voir graver leur poterie de dessins, ce qui rendra votre visite encore plus fascinante à observer.
Dans la province de Kampong Chhnang se situe aussi la rivière Tonlé Sap où vous verrez des villages flottants comme Phum Kandal qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, dispose de toutes les commodités dignes d’une grande ville : des boutiques, une station essence, des vendeurs.
Vous pourrez même rejoindre le lac Tonlé Siem Reap pour y visiter les temples d’Angkor Wat

0
Close

Your cart

en_GBEnglish