Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Province de Siem Reap

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Siem Reap

province-de-siem-reap-cambodgeLa province de Siem Reap, ” capitale des temples khmers “, est située au nord-ouest du Cambodge, entre le Tonlé Sap, Oddar Meanchey, Banteay Meanchey. La province s’étend sur une surface de 10 299 km² et est divisée en 12 districts. Elle comporte 100 communes et 907 villages.

hébergement et repas dans la province

Que ce soit un hôtel ou une guesthouse, vous trouverez sans problème pour vous loger pendant votre séjour ; pour vos repas, que ce soit dans un restaurant ou dans les différents marchés, vous pourrez déguster les spécialités khmères sans difficulté.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite dans la province de Siem Reap

Quand on dit ” province de Siem Reap ” ou tout simplement ” Siem Reap “, forcément on pense tous au royaume d’Angkor Wat. Qui ne connaît pas ou n’a pas encore entendu parler des temples d’Angkor Wat ?

Vous ne pouvez visiter le Cambodge sans venir dans la province pour y visiter les temples d’Angkor Wat, tous aussi beaux les uns que les autres. Pour organiser votre visite dans les différents temples d’Angkor Wat, vous trouverez sans difficulté des guides, mais aussi des tuk-tuk pour vous conduire aux différents temples d’Angkor Wat pour vos visites.

Le Tonlé Sap est tout simplement le plus grand lac d’eau douce d’Asie. D’une surface de 2 700 km² pour un mètre de profondeur environ en période normale et de 16 000 km² pour neuf mètres de profondeur pendant la période de mousson, c’est tout simplement le vivier de l’Asie. Le débit du Tonlé Sap change de direction deux fois par année avec les différences de niveau du Mékong en saison des pluies.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish