Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

province de Takeo

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Takeo

voyage-province-de-takeo-cambodgeLa province de Takeo est située au sud du Cambodge, à la frontière avec le Vietnam. La province de Takeo s’étend sur une surface de 3 563 km² et est divisée en 10 districts. La province de Takeo comporte 100 communes et 1 117 villages.

hébergement et repas a Takeo

Pour votre séjour vous trouverez aussi bien des hôtels que des guesthouses pour vous loger, vous et votre famille. Pour vos repas, que ce soit dans les différents marchés de la province ou les restaurants, vous trouverez sans difficulté de bonnes adresses.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Takéo

Dans la province de Takeo, vous pourrez voir aussi bien de beaux paysages que des lieux de visite, comme Wat Phnom Khliang, une petite pagode bouddhiste construite dans les années 1750 dans la commune de Prey Slek. Le site est un site calme et attire beaucoup de visiteurs pour son cadre agréable pour se détendre.

Ta Mao est un site varié composé de temple, forêt, montagne et d’un grand zoo créé avec la participation de plusieurs ONG sur une surface d’environ 70 hectares. Il faut savoir que la superficie de Ta Mao est de 2 500 hectares, alors imaginez les balades et les paysages que vous pourrez voir et photographier.

Le musée de Takéo est très prisé des touristes pour y apprendre la vie de la province et où l’on peut voir de très nombreux objets de la vie du Cambodge et de la province particulièrement.

Chup Pol Temple est situé dans le village de Doun Peaeng. Chup Pol Temple est un site sacré et appartient à la catégorie des bâtiments et des sites historiques très convoités par les touristes.

Neang Khmao est un petit temple situé dans la commune de Rovieng. À l’origine, le site construit au Xe siècle par le roi Jayavarman IV comptait trois temples, mais seulement deux sont actuellement encore présents, mais endommagés avec l’usure du temps. Ces temples méritent vraiment une petite visite pendant votre séjour dans la province de Takéo.

Phnom Bayong est un petit temple datant du VIIe siècle situé dans le village de Por Rorng. Le temple a été construit sur une petite montagne de 300 m par le roi Pavavarman II. Le site attire beaucoup de Cambodgiens et de touristes pour la beauté et le calme des lieux, mais aussi pour les quatre autres temples aux alentours : Kampoul Kanang, Mountain-Preah Kor, North Kanang temple et le East Kanang temple.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish