Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

Kampong Speu

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

Kampong Speu

province-kampong-speu-cambodgeLa province de Kampong Speu, située à l’ouest de Phnom Penh, est presque aux portes de la capitale. La province de Kampong Speu s’étend sur une superficie de 7 017 km² et est divisée en 8 districts.

hébergement et repas a Kampong Speu

Vous n’aurez aucun problème pour vous loger pendant votre séjour, un hôtel ou même une guesthouse ; de plus, Phnom Penh est proche, ce qui augmente le choix pour votre séjour. Vous trouverez assez facilement des restaurants ou même des marchés où vous pourrez prendre vos repas.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampong Speu

La province de Kampong Speu n’est pas une grande destination touristique, elle a pourtant plein de choses à voir et à visiter. Dans la province de Kampong Speu, vous pourrez visiter deux parcs qui bordent la province de Kampong Speu.
Le parc naturel de Kirirom situé au sud-ouest de la province, zone montagneuse où vous trouverez une nature de toute beauté, des forêts et de très jolies cascades. Au sommet de la montagne de Kirirom, vous apprécierez la forêt et son calme. Des sentiers donnent accès aux cascades assez facilement aussi bien pour vous que votre famille. On y trouve également des paillotes, lieux très appréciés des Khmers qui aiment y venir aussi bien entre amis qu’en famille pendant leurs jours de repos pour y faire de bons pique-niques et aussi pour y trouver la fraîcheur de la forêt.
Le sanctuaire sauvage de Phnom Aural situé au nord-ouest de la province de Kampong Speu, vous pourrez y admirer le paysage, mais aussi y faire de belles photos et bien sûr de belles promenades. Dans le parc de Phnom Aural se trouve le plus haut sommet de la province de Kampong Speu, c’est le mont Aoral qui culmine à 1 813 m d’altitude.
La province de Kampong Speu est célèbre pour son sucre de palme qui est considéré comme le meilleur de tout le Royaume du Cambodge . La province de Kampong Speu produit aussi du vin de palme et du teuk à mâcher.

0
Close

Your cart

en_GBEnglish