Search
Add Listing
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

traduction

                                          french                                         english
drapeau_1 drapeau

province de Pailin

voyagez-province-de-pailin-cambodgeLa province de Palin est située au nord-ouest du Cambodge entre la Thaïlande et la province de Battambang.

hébergement et repas à Pailin

Vous trouverez assez facilement un hôtel ou une guesthouse dans la province de Pailing ; vous trouverez des restaurants et des marchés où vous trouverez de la nourriture et de quoi prendre vos repas.

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite à pailin

La province de Pailin possède une poignée de sites naturels à visiter, comme une forêt luxuriante de bambous, des cascades.
Vous pourrez aussi visiter Phnom Yaht, un site culturel situé dans la ville de Pailin, vous y trouverez une ancienne pagode.
O’Tavao est situé à Sangkat O’Tavao, à quelques kilomètres de Pailin. C’est un site qui abrite un très beau paysage à découvrir pendant votre séjour.
La cascade d’O’Eb dans un site naturel à Sangkat O’Chras que vous apprécierez aussi bien pour sa beauté que pour faire de belles photos.
Kbal O’Chra se situe au village d’O’Chra, c’est une réserve faunique très appréciée des touristes et la plus visitée à Pailin.
Un autre attrait touristique à Pailin est les pierres précieuses, le saphir ou la topaze. Pailin et sa région sont riches en mines de pierres précieuses. Phnom Yat reste l’un des endroits où les touristes auront le plaisir de voir les activités minières de pierres précieuses. Il est bon de rappeler que Pailin est devenue le plus grand centre de rubis et de saphir en Indochine.

0
Close

Your cart