Guide Phnom Penh

french english
drapeau_1 drapeau

Guide Phnom Penh

mélange d’hospitalité cambodgienne, exotisme asiatique et charme indochinois c’est ceux qui attendent les visiteurs à Phnom Penh . Situé à trois grands fleuves confluent connu sous le nom ” Chaktomuk ” (quatre faces) ou ” quatre-Bras ” du Mékong , ” Tonle Sap ” et la rivière ” Bassac “.

guide-phnom-penh-cambodge-e-cambodia

Phnom Penh est une ville de plus de 2 millions de personnes , Phnom Penh est aussi la capitale du Cambodge la plus commerciale , économique et politique et aussi la plaque tournante du pays . Phnom Penh c’est aussi une destination de voyage relativement connut pour son charme , une destination d’aventure , la ville est aujourd’hui un centre de développement très diversifié que vous pourrez découvrir avec le Guide Phnom Penh .

ces bistrots et hôtels de charme qui bordent la rivière, ces petites boutiques de soie et de galeries d’art parsèment les rues latérales et la ville jouit encore d’une vie nocturne enivrante du crépuscule à l’aube que vous pourrez découvrir avec le ” Guide Phnom Penh ” .
Une grande partie de la ville centrale , y compris le Palais Royal et le Musée national on été construit durant la période coloniale française .

vous remarquerez avec le ” Guide Phnom Penh ” pendant votre visite à Phnom Penh des vieux bâtiments au style d’époque coloniale français en jaune classique parmi les maisons de commerce d’Asie du Sud-est et les pagodes traditionnelles khmères et les marchés de Phnom Penh .

Le Musée national de Phnom Penh est le dépôt public le plus important d’objets khmers dans le pays, où figurent la plus grande collection de nombreux objets d’Angkor Wat et des pièces rares a découvrir avec le ” Guide Phnom Penh “.

découvrir Phnom Penh avec le Guide Phnom Penh :

sur cette page vous pourrez retrouver avec le ” Guide Phnom Penh ” des informations sur les différents professionnel que vous pourrez avoir besoin pendant votre séjour à Phnom Penh .

vous trouverez dans le ” Guide Phnom Penh ” des informations aussi bien-sur des Hôtels et Guesthouses , Restaurants , Bars et Clubs , Boutiques , marché de Phnom Penh et encore bien d’autres information .

Guide Phnom Penh
Hôtel Guesthouse Restaurant
Bar et Club Spa Massage Boutique
Marché Visite Excursion
Sport Loisir Aventure
les ONG à Phnom Penh