Excursions Phnom Penh

french english
drapeau_1 drapeau

Excursions Phnom Penh

il y a beaucoup d’histoire et de culture au Cambodge qu’il est parfaitement possible de visiter avec des excursions d’une journée avec ou sans guide .

Les ruines du temple de l’époque pré Angkorian et Angkorienne dans la province de Takeo , mais pas aussi impressionnant que les temples du royaume d’Angkor Wat près de Siem Reap , se classent toujours historiquement et archéologique-ment les plus importantes ruines du Cambodge .

d’une époque beaucoup plus tard, le pittoresque 17-19 siècle reste de la ville royale de Oudong ouest du Phnom Penh vous permettre d’explorer la période de l’histoire cambodgienne entre la fin de l’ère Angkorienne et le début des Français période coloniale , un âge qui est négligé dans la plupart des visites du pays .

Et tout le processus d’obtention de ces sites offre un bon aperçu de la vie de campagne cambodgienne rizières pittoresques , villages sur pilotis et les pagodes de la campagne ou même les sentiers traversant les différentes forêts et rizières .

Pour plus de sites et des informations touristiques réaliser vos excursions avec un guide khmer , qui sera toujours une bonne source d’information aussi bien pour visiter les ruines de la période Angkorienne que pour connaître les différentes traditions khmer pendant vos excursions Phnom Penh .

dans la plupart des maisons d’hôtes , les hôtels pourront vous proposer des programmes de visite et organiser vos excursions et le transport pour leur destination , la plupart des destinations énumérées peuvent également être atteint par bus depuis Phnom Penh avec les différentes compagnies de bus , mais aussi avec les taxis et tuk tuk .

les bus partent à des horaires réguliers depuis la station de bus de Phnom Penh Sorya près de Phsar Thmey (Marché Central) et suive les itinéraires nationaux dans les provinces .

La plupart des sites répertoriés se trouvent sur ou à proximité d’une route nationale !

mais pour vos excursions Phnom Penh journaliers ou vos excursions sur plusieurs jours privilégier un guide ou même pourquoi pas des visites hors norme comme la traversée des rizières en motos pour les plus aventureux ou même sur dos d’éléphants .