Kampong Chhnang

                                         french                                         english
drapeau_1 drapeau

Kampong Chhnang

visiter-province-de-kampong-chhnang-cambodgela province de Kampong Chhnang est située au centre du pays . la province est entouré par les provinces de Kampong Thom au nord, Kampong Cham à l’est, Kampong Speu au sud et Pothisat a l’ouest. la province de Kampong Chhnang s’étend sur une superficie de 5 521 km² et est divisé en 8 districts .

hébergement et repas a Kampong Chhnang

pour votre séjour vous n’aurez aucun problème pour y trouver un hôtel ou une guesthouse pour vous loger , vous trouverez facilement des restaurants , mais aussi de la nourriture dans les différents marchés de la province de Kampong Chhnang .

faire une recherche ci dessous pour votre séjour avec nos partenaires
Hôtels guest houses restaurants

visite a Kampong Chhnang

la province de Kampong Chhnang est surtout célèbre et très réputer pour sa poterie d’argile fine . les habitants de cette province réalise des vases et divers autres céramiques . vous y trouverez dans la province deux villages flottants et un hameau, célèbre pour leur poterie distinctive . il vous sera parfaitement possible d’observer les villageois pendant la réalisation de leur poterie , mais aussi de les voir graver leur poterie de dessin ce qui rendra votre visite encore plus fascinante à observer .

dans la province de Kampong Chhnang se situe aussi la rivière Tonlé Sap où vous verré aussi des villages flottant comme Phum Kandal qui contrairement a ce que l’ont pourrais penser il dispose de toutes les commodités dignes d’une grande ville des boutiques , station essence , des vendeurs .

vous pourrez même rejoindre par le lac Tonlé Siem Reap pour y visiter les temples d’Angkor Wat